Feelgood challenge 43: Un nouveau look en 10 minutes.

Vous n'avez pas envie de rester des heures devant le miroir ? Ce plan étape par étape super facile fera de votre maquillage un jeu d'enfant. Comme Ilse, vous aimez les effets naturels ? Sortez votre trousse à maquillage et vous serez rayonnante en un rien de temps.


DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

Correcteur de teint (ou fond de teint)

Rouge à lèvres

Crayon pour les yeux noir

Crayon pour les yeux taupe

Poudre pour sourcils

Brosse à sourcils à poils coudés

Éventuellement un pinceau à maquillage et des cotons-tiges


Étape 1

Nettoyez votre peau et appliquez une crème de jour hydratante. Hydratez également vos lèvres avec un baume ou un stick nourrissant. Mettez de l'anti cernes sous vos yeux et estomper avec vos doigts. Appliquez-en également sur vos paupières pour un regard frais et éveillé. Vous n'avez pas d'anti cernes ? Vous pouvez également utiliser du fond de teint pour cela.


Etape 2

Appliquez le rouge à lèvres avec vos doigts en effectuant de légers mouvements de pincement. Accentuez votre arc de cupidon en particulier. Il éclaircira vos lèvres sans leur donner un aspect trop macabre.



Etape 3

À l'aide de votre annulaire ou d'un pinceau à maquillage, appliquez un peu du même rouge à lèvres que le fard à joues et étalez-le joliment. La texture crémeuse du rouge à lèvres est douce pour votre peau sèche et vous donne un éclat subtil.



Étape 4

Tracez une ligne fine sur vos cils supérieurs avec un crayon pour les yeux taupe. Vous n'avez pas la main sûre ? Estomper doucement la ligne avec un coton-tige pour un effet légèrement fumé. Le taupe est une teinte fraîche et neutre qui ouvre le regard.