SUIVEZ-NOUS

  • Facebook Clean

DEVENEZ FAN DE TOUJOURS BELLE

© 2017 TOUJOURS BELLE - Webdesign Move-On design

TOUJOURS BELLE

créé par des femmes, pour les femmes

POURQUOI TOUJOURS BELLE?

Toujours Belle est l’initiative de 5 femmes spécialisées en soins capillaires et esthétiques.
L’approche de leur clientèle les a sensibilisé à l’importance de préserver sa féminité pendant et après une maladie tel que le cancer.
Un parcours du combattant pour ces patientes qui devaient se rendre dans plusieurs commerces et à chaque fois déballer leur histoire à des personnes pas toujours à l’écoute de leur besoins.
Il était important de créer un lieu où elles pourraient tout trouver au même endroit.
Un lieu où l’on serait à leur écoute et dans lequel elles se sentiraient comprises et épaulées.


Vivre pleinement sa vie de femme malgré la maladie. Notre plus grand souhait est de les aider à rester féminines car nous sommes convaincues de l’importance de sentir bien pendant le processus de guérison.

FEMININE

QUOI QU'IL ADVIENNE...

TOUJOURS BELLE, notre passion au service des femmes

Toujours Belle veut devenir une valeur sure et reconnue du grand public pour les femmes touchées par le cancer.

Que chacune d’entre elles connaissent notre existence dès l’annonce du diagnostic et ce afin d’être rassurées de pouvoir préserver leur féminité pendant et après un cancer.
Qu’elles seront aidées et guidées par des femmes expérimentées et à leur écoute.

Chaque femme a le droit de se sentir belle.

TOUJOURS BELLE, créé par des femmes pour les femmes

Toujours Belle s’adresse aux femmes touchées par le cancer parce que le traitement de celui-ci implique souvent une perte de cheveux due à la chimiothérapie ou l’ablation d’un sein suite à une mastectomie.
Nous voulons leurs proposer tout ce dont elles ont besoin pour préserver leur féminité malmenée : perruques, turbans, prothèses mammaires en collaboration avec un bandagiste, lingerie et balnéaire adaptées.

Parallèlement, Toujours Belle veut également pouvoir aider les femmes touchées par une maladie chronique telle que l’alopécie.
Les patientes qui après un traitement ne retrouvent pas leur densité capillaire ou qui présentent des zones où le cheveu ne repousse pas.
Une perte de cheveux peut également apparaitre lors de la puberté, suite à un stress ou à la ménopause.


Toujours Belle veut être présent pour toutes ces femmes dont la féminité est touchée.

Une collaboration avec le corps soignant est indispensable, Toujours Belle travaille en collaboration avec le corps soignant.


Un dialogue avec les oncologues, infirmières, coordinatrices et kinés nous permet de répondre au mieux aux besoins et aux attentes des patientes.

TOUJOURS BELLE, proche de vous

Nous essayons d’être proches de nos clientes par l’intermédiaire de Facebook, du site internet et notre mini-magazine. Le minimag est distribué dans les hôpitaux afin que les patients soient tenus au courant des nouvelles collections et des activités que nous proposons.

Parallèlement, nous essayons d’être présentes lors de journée d’information organisées par des ASBL, centres hospitaliers, clubs service et autres.

Nous voulons pouvoir convaincre chacun de l’importance de soutenir, conseiller et rassurer les patientes.

Toujours Belle est actuellement présent dans 5 communes de Belgique : Uccle, Woluwe-St-Lambert, Louvain, Zele et Brasschaat mais notre ambition est d’être bientôt présents dans d’autres villes belges.

Vous trouverez dans nos points de ventes, de la lingerie, des maillots de bain, des tenues sportives, des turbans et prothèses capillaires adaptés aux besoins de chacun.

Nos clients témoingent

Natacha

 

Témoignage cancer. Mais que veut dire « être belle » ? Est-ce avoir de beaux cheveux ? Avoir un corps aux mensurations idéales ? Posséder des yeux éblouissants ?

Plus...

Laurien

Un bandeau de cheveux que je pouvais porter avec plein de turbans différents ! Continuer à sentir la douceur de mes cheveux… C’était la solution qui me correspondait le plus!

Plus...

Brigitte

Témoignage travaux capillaires. Je viens de laver pour la dernière fois ma perruque et de soigneusement la ranger dans sa boite car aujourd’hui, mes cheveux ont bien repoussé et je n’en n’aurai plus besoin.

Plus...