Feelgood challenge 28: Le haut Valetta d'Amoena

Notre top le plus populaire a été le premier à proposer un soutien-gorge intégré avec des poches intégrées. Dans ce haut, vous pouvez porter une prothèse mammaire ou un shaper directement, si vous en avez besoin - un soutien-gorge n'est pas nécessaire.




Les doubles bretelles spaghetti créent un look prêt-à-porter et sont réglables à l'arrière pour un ajustement idéal ; ils sont doux au toucher et n'irritent pas la peau. Le modal ultra-doux de Valletta se décolore moins et résiste mieux au rétrécissement que le coton. C'est un top à la mode avec une encolure ras du cou pour une sensation confortable de couverture.


Le soutien-gorge intégré à poches bilatérales offre un maintien moyen, les bonnets légèrement moulés apportent forme et maintien. Le Valletta Top a une longueur confortable et existe désormais également dans une longueur plus longue, au-dessus des hanches.

Le Valletta Top est disponible toute l'année en noir, blanc, gris et nude. En été et en hiver, nous proposons toujours une ou deux couleurs à la mode, selon les tendances du moment.






Fashion tip:

Au printemps et en été, vous pouvez porter le haut Valletta tel quel, avec une jolie jupe, un short ou un pantalon.

Pendant les mois les plus froids, le haut Valletta est la couche douce idéale sous votre pull préféré.









Billets importants