Feelgood Challenge 4 : Une fleur... un peu de printemps, une bouffée de Feelgood dans la maison

Que vous soyez créative ou non, ces quelques conseils vous aideront à réaliser vous-même un arrangement floral sans difficulté ;)

Réaliser une composition florale est une activité amusante avec un beau résultat qui apporte instantanément une sensation de printemps et de confort dans votre maison. Comment commencer, quel matériel est nécessaire et comment procéder ? Découvrez toutes les astuces ci-dessous !


"Composition florale de Pâques" avec des fleurs de printemps

Fournitures :

  • Bol en verre peu profond avec rebord

  • Tubercules lavés de fleur de printemps comme la jacinthe par exemple ou des fleurs bulbeuses, renoncules, anémone, tulipes ...

  • Vide-pomme

Mode d’emploi :

  • Prenez la jacinthe avec le tubercule, retirez la fleur ainsi que la tige, lavez le tubercule, mais laissez les racines en place.

  • Prenez le vide-pomme et coupez le centre du tubercule pour avoir une ouverture.

  • Placez les tubercules au hasard dans le plat et remplissez d'eau.

  • Placez deux à trois fleurs avec des feuilles à différentes hauteurs dans les tubercules.

C'est fait ! ou regardez la vidéo d'accompagnement



«Helianthus» a l'honneur et le plaisir d'égayer l'intérieur de «Altijd Mooi» à Zele avec les plus belles fleurs coupées. «Altijd Mooi» est une entreprise florissante qui excelle dans son créneau particulier, dont «Helianthus» partage la vision, au sens propre et figuré. Grâce à nos nombreuses années d'expérience et en mettant l’accent sur les fleurs coupées, nous avons réunis nos connaissances approfondies pour livrer un produit remarquable. C'est grâce à cela que nos deux enseignes sont devenu des valeurs sûres et fortement ancrées dans la commune de Zele et bien au-delà. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour cette composition et profitez en bien !


Helianthus

Markt 17w12, 9240 Zele

www.helianthusbloemen.be

info@helianthusbloemen.be

052446211

Facebook: https://www.facebook.com/MarktZele/

Instagram: https://www.instagram.com/helianthusbloemen/

Billets importants