Feelgood challenge 32: Vous, en tant qu'être humain, êtes une part d'énergie.

Une fois né comme "le nuage d’un bébé", vous êtes maintenant des adultes et toujours "le nuage d'une personne", un nuage plein d'énergie, une énergie qui contient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, un beau nuage doux et aimant, un puissant, nuage protecteur, un nuage qui est toujours là, que vous pouvez constamment reconstituer avec une énergie belle, pure et aimante si vous y consacrez suffisamment de temps et d'attention.

Si vous étirez complètement vos bras sur le côté, vous arrivez au bord de votre champ nuage/énergie. Vous êtes en fait dans un cocon d'énergie, un cocon de lumière rayonnante.

Si vous regardez plus profondément, vous voyez que le nuage est constitué de minuscules particules / "sphères". Ces sphères vibrent constamment, se déplacent lentement ou rapidement, se frottent les unes contre les autres, entrent en collision et ainsi de l'énergie est libérée, une énergie qui rayonne.

Lorsque vous savez que tout est constitué d'énergie, vous obtenez une vision complètement différente de votre existence.

Boire est énergie.

La terre est énergie.

L'air est énergie.

Les pensées sont énergie.

Parler est énergie.

Le soleil est énergie.

La nourriture est énergie.

Vos vêtements sont de l'énergie.

La musique est énergie...

Voulez-vous un champ pur, puissant, énergétique autour de vous ? Alors voici votre challenge:



Réveillez-vous, soyez reconnaissant pour ce nouveau jour, allez aux toilettes et buvez un verre d'eau claire après .


Explication:

Se réveiller spontanément vous donne le plus d'énergie. Commencer votre journée avec des pensées positives vous donne de l'énergie. Aller aux toilettes... lâcher prise, excréter des déchets donne de l'énergie.


Buvez dans un verre et évitez le plastique. Le plastique contient des substances qui sollicitent votre corps et nécessitent donc de l'énergie pour être excrétée, énergie dont vous avez besoin pour récupérer et vous renforcer.



Allez vous balader pieds nus dans l’herbe.

Explication:

Pieds nus, vous entrez en contact avec la terre, vous donnez de l'énergie à la terre et vous absorbez une énergie nouvelle et pure de la terre. Vous et la terre travaillez ensemble pour que vous soyez à nouveau fermement au sol ! Soyez reconnaissants pour cette coopération, ce changement. En vous promenant, inspirez par le nez et expirez par la bouche.




En vous promenant, inspirez par le nez et expirez par la bouche. Respirez l'air pur de votre esprit jusqu'à votre endroit malade et douloureux et laissez la maladie et la douleur s'écouler avec vous pendant que vous expirez.

Explication:

Il y a des poils dans votre nez qui purifient et réchauffent l'air que vous respirez.

À travers la muqueuse nasale, des envahisseurs tels que des virus, des bactéries et d'autres toxines sont détectés, ce qui fait fonctionner votre système immunitaire. Il stocke les informations des intrus pour réagir rapidement la prochaine fois qu'ils entrent. Ensuite, l'alarme retentit pour que vos cellules immunitaires droites puissent se mettre au travail pour nettoyer les envahisseurs/toxines de votre corps. Vos poumons absorbent l'oxygène de l'air et libèrent du CO2 (dioxyde de carbone, un déchet).

Les cellules cancéreuses aiment vivre dans un environnement pauvre en oxygène, donc en faisant de l'exercice, vous obtenez plus d'oxygène, vous compliquez la tâche des cellules cancéreuses et elles disparaissent.


Pendant votre marche, vous pouvez faire quelques tours tout en envoyant des pensées positives et curatives à la zone malade et douloureuse.

Ensuite, vous pouvez commencer à exprimer vos pensées à haute voix.

Explication:

Les pensées sont de l'énergie, de l'énergie que vous envoyez, de l'énergie qui vous donne du pouvoir. Utilisez ces pensées positives pour vous guérir. Parler à voix haute fait des merveilles. L'énergie commence à circuler, l'ancien sort et fait place au nouveau.

Exprimez-vous, exprimez vos pensées, faites-les ressortir.

Si vous ne le faites pas, ce que vous voulez dire restera EN vous. La grosseur ne cesse de grossir, elle commence à peser lourdement, vous mange, vous vous plaignez et tombez malade.




A la fin de votre marche pieds nus vous vous arrêtez, vous allez « regarder » le soleil du matin les yeux fermés.


Explication:

Il est là pour vous tous les jours !

Le soleil, il vous donne une sensation heureuse, chaleureuse.

Grâce au pouvoir de la pensée, vous pouvez inspirer et expirer le soleil... jusqu'à votre endroit malade et douloureux. Le soleil vous aide à purifier et à guérir. Vous avez besoin de lumière du jour pour produire du cortisol (hormone du stress). Les rayons du soleil aident à activer votre vitamine D.

Le soleil fournit de la chaleur pour que le liquide lymphatique circule mieux et puisse faire son travail.




La nourriture vous donne de l'énergie.


Explication:

Plus votre nourriture est fraîche, plus elle contient d'énergie, de force vitale, d'énergie vitale.

Plus votre nourriture peut croître naturellement à son propre rythme, plus elle contient de force vitale.


La méthode de préparation détermine également si votre nourriture contient beaucoup, moins ou pas d'énergie. Boire du jus fraîchement pressé vous donnera beaucoup d'énergie. Si vous allez faire frire quelque chose dans de la graisse de friture, vous mangez de la nourriture "morte".


Mangez lentement, mâchez bien vos aliments afin qu'ils puissent être mélangés à votre salive (enzymes) afin qu'ils puissent être digérés et absorbés plus facilement afin de ne pas perdre d'énergie mais d'en gagner plus.

Évitez les aliments « vides » Mangez autant que possible des aliments non pulvérisés.

Une plante aspergée de toxines commence à se défendre en consommant du zinc -> vous mangez cette plante qui a utilisé tout son zinc pour se défendre -> vous n'ingérez pas de zinc et vous avez également besoin de zinc pour beaucoup de choses dans votre corps -> votre corps reçoit des plaintes.

Le cancer aime vivre dans un environnement acide. Si vous mangez beaucoup de légumes verts, il modifie l'environnement de votre corps d'acide à basique (alcalin) afin que les cellules cancéreuses cessent de croître et/ou meurent.

Les Cancers adorent les sucres raffinés, ils grandissent bien grâce à cela. Ce que vous pouvez faire, c'est arrêter de nourrir vos cellules cancéreuses et éliminer les sucres raffinés de votre alimentation.

Portez des vêtements faits de matériaux purs.


Explication:

La peau est un grand organe plein de « trous » (pores). Si vous y appliquez (crème de jour, crème solaire, rouge à lèvres, déodorant...) votre peau ne peut plus respirer et votre peau est obligée d'absorber les substances. Ce sont des toxines qui pénètrent dans votre corps.


Votre corps fera tout son possible pour éliminer à nouveau ces toxines de votre corps et cela nécessite de l'énergie.

Choisissez des matériaux naturels qui sont colorés avec des colorants naturels.


Vous pouvez également recharger votre champ énergétique à travers les vêtements en portant des couleurs, que votre nuage absorbe également !


Allongez-vous sur le canapé les yeux fermés. Mettez de la musique qui vous émeut.

Au moment où vous devenez émotif, vous envoyez cette énergie à votre endroit malade et douloureux.


Explication:

La musique est vibration, fréquence, c'est un pouvoir de guérison.

Chaque organe, chaque cellule a une certaine vibration. Si vous êtes malade, vous êtes déséquilibré et la fréquence vibratoire est trop élevée ou trop basse. La musique peut vous aider à retrouver votre équilibre.


LAISSEZ-VOUS RAYONNER, VOUS LE VALEZ!


En 2016, j'ai fait la connaissance de Véronique d’Altijd Mooi à Louvain lors d'une activité pour et par des patients atteints de cancer. Le déclic était là tout de suite. Nous avons toutes les deux été inspirées par le pouvoir que les femmes/hommes ont en eux de faire ressortir le meilleur, le plus beau d'eux-mêmes et de BRILLER !


Merci Véronique pour cette belle connexion !

Après 33 ans, j'ai abandonné le "travail hospitalier" en tant qu'infirmière/sage-femme. Aujourd'hui, j'ai un cabinet de soins orthomoléculaires à domicile à Ramsel où j'accompagne des personnes, qui veulent vraiment travailler sur leur santé, sur le plan physique et mental.

Website: www.bee-healthy.be

Email: bee.healthy.be@gmail.com

FB pagina: Bee-healthy.be

Instagram: lieve.legrand of bee-healthy.be







Billets importants