Feelgood challenge 32: Vous, en tant qu'être humain, êtes une part d'énergie.

Une fois né comme "le nuage d’un bébé", vous êtes maintenant des adultes et toujours "le nuage d'une personne", un nuage plein d'énergie, une énergie qui contient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, un beau nuage doux et aimant, un puissant, nuage protecteur, un nuage qui est toujours là, que vous pouvez constamment reconstituer avec une énergie belle, pure et aimante si vous y consacrez suffisamment de temps et d'attention.

Si vous étirez complètement vos bras sur le côté, vous arrivez au bord de votre champ nuage/énergie. Vous êtes en fait dans un cocon d'énergie, un cocon de lumière rayonnante.

Si vous regardez plus profondément, vous voyez que le nuage est constitué de minuscules particules / "sphères". Ces sphères vibrent constamment, se déplacent lentement ou rapidement, se frottent les unes contre les autres, entrent en collision et ainsi de l'énergie est libérée, une énergie qui rayonne.

Lorsque vous savez que tout est constitué d'énergie, vous obtenez une vision complètement différente de votre existence.

Boire est énergie.

La terre est énergie.

L'air est énergie.

Les pensées sont énergie.

Parler est énergie.

Le soleil est énergie.

La nourriture est énergie.

Vos vêtements sont de l'énergie.

La musique est énergie...

Voulez-vous un champ pur, puissant, énergétique autour de vous ? Alors voici votre challenge:



Réveillez-vous, soyez reconnaissant pour ce nouveau jour, allez aux toilettes et buvez un verre d'eau claire après .


Explication:

Se réveiller spontanément vous donne le plus d'énergie. Commencer votre journée avec des pensées positives vous donne de l'énergie. Aller aux toilettes... lâcher prise, excréter des déchets donne de l'énergie.


Buvez dans un verre et évitez le plastique. Le plastique contient des substances qui sollicitent votre corps et nécessitent donc de l'énergie pour être excrétée, énergie dont vous avez besoin pour récupérer et vous renforcer.