Feelgood challenge 17: À la mode et à l'aise en maillot de bain

L'été est arrivé ! Et qui dit « été » dit « vacances ». Mais peut-être n'êtes-vous pas pressée de vous « exposer » en maillot si vous avez eu un cancer ou si vous sortez d'une chimiothérapie ou d’une radiothérapie. Pas de panique : il existe plusieurs modèles sur le marché qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances (à la plage).


Cette semaine, vous recevrez non seulement des conseils pratiques adaptés à votre morphologie, vous pourrez également gagner un maillot de bain de la marque Anita Care (cette action est valable jusqu'au 4 juillet 2021)! Votre été ne peut être que parfait !


Tout d'abord :

participez à notre concours !


Vous pouvez participer sur Facebook ou Instagram :


1. Postez un commentaire original en mentionnant votre boutique Toujours Belle préférée (Uccle, Auderghem, Bruxelles, Anvers, Louvain ou Zele).

2. Estimez le poids des prothèses de natation de la deuxième photo.


Partagez le concours dans votre story et taguez deux de vos amis dans les commentaires pour augmentez vos chances !


Inaperçu Les vacances approchent à grands pas et peut-être serez-vous amenée à vous mettre en maillot! Vous avez envie de vous sentir bien dans votre peau sans pour autant que tout le monde sache que vous avez subi une opération (du sein). Optez dès lors pour des maillots à poches intégrées vous permettant de fixer une ou deux prothèses de natation. Celles-ci passeront inaperçues grâce au matériau et à une coupe spécifique. Si vous avez subi une ablation chirurgicale où une grande quantité de tissu mammaire a été retirée, vous pouvez choisir un modèle moins décolleté qui vous apportera plus de soutien tout en couvrant les cicatrices. La peau irradiée étant particulièrement sensible au soleil, optez pour un maillot 1 pièce ou un tankini : un bikini avec débardeur.


Flatteur Pour choisir le bon maillot de bain, il faut aussi tenir compte de sa silhouette. Vous l’aurez probablement déjà remarqué par-vous-même : certains modèles vous conviennent mieux que d’autres. Pour que vous soyez radieuse sur la plage, nous allons vous familiariser avec les morphologies les plus courantes et vous donner quelques conseils pour votre prochain achat de vêtement de plage.

Morphologie en H