SUIVEZ-NOUS

  • Facebook Clean

DEVENEZ FAN DE TOUJOURS BELLE

© 2017 TOUJOURS BELLE - Webdesign Move-On design

21/02/2018

02/01/2018

01/01/2018

Please reload

Billets récents

🆕Soutien-gorge à ouverture avant

24/09/2018

1/3
Please reload

Billets importants

🆕 Couvre PICC-Line

21/09/2018

Un des dispositifs utilisés pour les traitements de chimiothérapie, le PICC-Line (cathéter central à insertion périphérique) doit rester en place pendant toute la durée du traitement. Pour le mettre à l’abri entre deux traitements, Misegura a créé UnderCover, un brassard couvre PICC-Line. . 

Pourquoi porter un couvre PICC-Line ?

 

Le couvre PICC-Line ne remplace pas la protection transparente ou la fixation du cathéter. Il se porte par-dessus.  Sa conception astucieuse et ses doubles ouvertures permettent d'effectuer votre traitement en toute sécurité sans devoir le retirer.

 

UnderCover a été conçu en réponse aux attentes des patients. Il se porte aussi bien de jour que de nuit (vous dormirez sans crainte). Il protège votre PICC-Line d’éventuel pincement ou point de pression. Pratique quand vous portez des manches courtes (ou même en maillot - il existe des versions étanches), il vous assure une grande liberté de mouvement lorsque vous faites du sport, de la randonnée, du vélo....  

 

UnderCover possède 2 poches intégrées et est extensible dans tous les sens pour un maximum de confort. La pochette située à côté de la partie où se range la valve porte le logo international ICE (en cas d'urgence). Vous pouvez y glisser vos données médicales (traitement, numéro d’appel d'urgence, nom de l’hôpital, du médecin, etc.).

 

 

Comment porter l'UnderCover ?

 

1. Faites glisser l’UnderCover sur votre bras.
 

2. Tirez délicatement la valve et le fil plastique à travers l'ouverture dans la couture latérale. Cachez-les dans la poche sous l’ouverture. Il est alors très facile de connecter et déconnecter le cathéter lors d’un traitement.
 

3. Retournez la partie supérieure par-dessus la poche et l’ouverture. Positionnez le  tout en fonction de l’emplacement du PICC-Line.   
 

Conseil : Si la valve tombe dans le pli du coude, ce n'est pas très confortable. Dans ce cas, retournez l’UnderCover de façon à ce que la pochette soit à l'envers sur la partie supérieure du bras. Vous garderez ainsi une plus grande liberté de mouvement.
 

 
L’UnderCover PICC-Line de Misegura est disponible chez Toujours Belle.

 

Il existe en plusieurs tailles : XS, S, M, L et XL
et différentes couleurs : chair, blanc, noir et marine.

 

Prix unitaire : €24,95

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Suivez-nous
Please reload

Recherche par tag